Liens amicaux

20110618 60 ans SSN_000 bun w

Les amis de la SSN…

La Société Spéléologique de Namur est Membre Fondateur de l’UBS, Union Belge de Spéléologie.
Plusieurs membres de la SSN ont été ou sont impliqués à divers niveaux de la vie fédérale…
http://www.speleoubs.be

La Ville de Namur nous aide et soutient nos actions. Nous participons chaque année à la journée « Place aux Enfants » organisée par le Service Jeunesse…
http://www.ville.namur.be

La participation active de nos membres au fonctionnement du Spéléo-Secours est quasi une tradition…
http://www.speleosecours.be

Quelques uns d’entre nous participent aux activités de l’ARSHaL, Association de Recherche Spéléologique du Haut Lez, qui s’occupe de la gestion et des explorations de la grotte de la Cigalère à Sentein (Ariège, Fr.). La vie au Bentaillou lors des camps d’été est propice à créer de sincères amitiés transfrontalières…
http://www.arshal-cigalere.fr

La SSN et le SCUCL, Spéléo Club de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve partagent depuis longtemps une certaine conception de la spéléologie et de sympathiques relations amicales. Depuis 2015, nous sommes associés pour mettre nos moyens en commun, nos activités, le local, la vie de club…
http://www.scucl.be

Au Spéléo Club Alpin  « La Cordée » de Mouscron, il y a Guido et Myriam avec qui Gérald et Anne  aiment beaucoup partager des tranches de vie à la Cigalère et ailleurs…
http://www.lacordeemouscron.be

Le club entretient des relations amicales avec le « Musée de la Haute Meuse Préhistorique » situé dans le Centre Culturel « La Vieille Ferme » à Godinne. Chaque fois que nous le pouvons, nous collaborons…
http://www.yvoir.be/index.php?option=com_content&task=view&id=106

Jean-François Meyer est sans aucun doute le membre de la SSN qui réside la plupart du temps le plus loin d’ici et nous fait rêver avec toutes ses escapades himalayennes…
http://nepal-jfm.blogspot.com

Quelques-uns d’entre nous participent régulièrement aux expés annuelles du GSAB, Groupe Spéléo Alpin Belge au Mexique…
http://sites.google.com/site/speleogsab/home

Et puis, il y a tous les amis qui n’ont pas de site web, pas de blog, avec qui nous entretenons, individuellement ou en groupe, de vrais liens amicaux…
Retrouvez-les au fil de nos rapports d’activités.

Ce n’est qu’un début! La liste n’est pas limitative…